Au féminin.Com, complice du massacre

Publié le par c

 En présentant sans complexe sur son site internet des produits en fourrure, le site au féminin.Com (page web très visitée, essentiellement par un public féminin) encourage volontairement le public à acheter des produits en fourrure.
 
Voila le type de descriptions que l'on peut trouver sur ce site internet :




 







































  Certe les créateurs de mode sont aussi à mettre en cause car se sont eux qui créent les vetements, mais le fait de relayer et d'annoncer que la fourrure est la dernière tendance va faire persister la situation actuelle au niveau du braconnage et des fermes à fourrure, situation innacceptable.

 Il faudrait aussi blamer les dames qui osent encore se vétir ainsi, sans que cela ne leur pose aucun problème. Sans doute n'ont elles pas conscience des conséquences de leurs achats. Les actes infames imposés aux animaux à fourrure (beaucoup sont concernés) ne sont perpétués qu'à cause de ces personnes qui achètent ces produits, de ces personnes qui encouragent ces achats, de ces personnes qui créent ces produits.

 Cela doit cesser

 En cliquant sur le lien suivant vous accederez à un formulaire de reclamation adressé à la rédaction de auféminin.com : vous pourrez leur faire part de votre désapprobation face à leur attitude. Surtout ne falsifiez pas votre identité et remplissez tout les champs obligatoires sinon votre demande ne sera pas prise en compte.

http://www.aufeminin.com/communaute/contact/reclamation.asp?reclamation=1

Publié dans fourrure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu as raison lorsque tu dis que l'homme est une espèce supérieurement cruelle. Même dans sa propre espèce il fait des ravages quand on pense aux génocides, meurtres, pédophilie, attentats etc.. on se demande est-ce que nous avons bien fait d'évoluer
Répondre
N
Mouarf ! J’adore ;-)
Répondre