fourure et paroles

Publié le par mad

UNE FOURRURE C’EST

de 25 à 45 agneaux
— de 30 à 200 chinchillas
— de 180 à 240 hermines
— de 60 à 70 mouffettes
— de 10 à 12 blaireaux
— de 40 à 60 martres
— de 10 à 24 renards
— de 30 à 40 lapins
— de 60 à 70 zibelines
— de 6 à 10 phoques
— de 30 à 40 oppossums
— de 20 à 40 ratons laveurs
— de 10 à 30 loutres
— de 20 à 30 kangourous
— de 12 à 18 ocelots
— de 6 à 8 pumas
— de 8 à 15 lynx
— de 5 à 30 coyotes
— de 10 à 20 castors
— de 3 à 30 loups
— de 30 à 80 visons
— de 15 à 20 chiens
— de 12 à 15 chats "sauvages"
— de 27 à 30 ragondins
— de 60 à 70 antilopes
— de 60 à 400 écureuils
— de 20 à 30 chats "domestiques"

D’une certaine manière, la fourrure nous ramène à notre âme et à notre nature animale. Miuccia Prada

   

La fourrure est pour moi comme les bras de l’homme que j’aime. Sonia Rykiel

Pour moi, la fourrure doit faire partie d’une garde-robe, comme un parfum unique qu’on ne doit pas collectionner. Alber Elbaz

   

La fourrure, c’est glamour ! Domenico Dolce & Stefano Gabbana

   

J’adore l’idée d’un hiver romantique. Pour moi, la fourrure en est la meilleure illustration. Marc Jacobs

source : veganrevolution

Publié dans fourrure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir<br /> merci de faire suivre ce message que je viens de recevoir par E.mail soutenons ce jeune !<br /> <br /> tant qu'il y aura des hommes armés.......<br /> <br /> ------------------------------------------<br /> <br /> SOS<br /> Mon pére s'est fait tuer par un chasseur le jeudi 22 septembre sur la commune de Montlaur,<br /> par une balle à sanglier en allant ramasser des champignons.<br /> je cherche de l'aide.<br /> Nous vous invitons à soutenir le fils du père décédé, sur son blog :<br /> <br /> http://monpere.over-blog.com<br /> <br /> Merci de diffuser auprès de vos contacts<br /> <br /> http://www.antichasse.com
Répondre