cruauté gratuite

Publié le par c mad

Les corridas (courses de taureaux) ne sont pas des jeux anodins, qu'il est loisible « d'aimer » ou de « ne pas aimer », mais des exécutions capitales, en public dans une arène, avec des victimes animales désignées. Des tortionnaires aux mains pleines de sang, les toreros. Sur les gradins, des individus stupides qui regardent. Cruauté, obscurantisme et imbécillité : c'est ça la corrida. Souvent les cornes des taureaux ont été sciées, douleur horrible pour les bovins, c'est l'afeitado qui diminue leur possibilité de se défendre contre leurs assaillants. Dans l'arène, le taureau n'a aucune possibilité de se sauver, alors que les hommes s'y sont aménagés des refuges pour se protéger.

Publié dans corridas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu me fais rire, je suis nimois et chez nous les corridas sont une religion. Je suis allé à ma première corrida j'avais 7 ans. Les corridas font partis de notre culture, de nos traditions. C'est un<br /> art noble, alors s'il vous plait arretez de crier au scandal. C'est une mort digne pour un taureau. Occupez vous de ce qui se passe dans les abatoires!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
Kikou, je t'envoi ce message pour te dire que ton site est surper je t'ai piquer les articles et fais de la pub par la même aoccas! Continu comme ça!
Répondre